Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 octobre 2008

Encore un peu de Myrtille ?

0 1 2 5

Je suis fanatique de cette tenue, qui a un petit côté tellement dans l'air du temps qu'on croirait presque un backstage de défilé de mode super pointu, vous savez, comme sur les photos de Garance Doré !

La Myrtille porte un jean hippie-chic et une écharpe à pois Luco, une tunique rayée et une veste en alpaga crème Lili & the funky boys, bonnet rond April Showers, babies Start Rite.

Publicité
Commentaires
A
Oh comme je verrais bien ma yaya habillée comme ça, j'adore!
Répondre
C
oh làlà... cette tenue sur ma petite brunette toute bouclée comme cette belle myrtille ce serait si joli !!! un look sans faute :-)
Répondre
V
Elle est super chouette ta Myrtille!!<br /> Petite bouille coquine et fringues à tomber, on en mangerait!!
Répondre
S
Trop Zolie la Myrtille !!!<br /> Et je confirme les russ(inettes) sont les plus belles ! :) hi Chacha c'est l'heure tardive qui emporte ma fougue ...<br /> Bises et bravo pour tes jolies photos et présentations toujours tip top !
Répondre
C
bon ben c'est malin, avec d'aussi jolie photo j'ai craqué ... mais plus de petit foulard à pois !!! plus de joli nuage ! plus de couverture à pois april showers !!!!<br /> y aura t il un réassort madame chacha !!???<br /> gros gros bécot d'amûûûûûûr <br /> capo
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité