Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 octobre 2008

Myrtille à pois... chocolat

1 2 3 4 5 6

Evidemment, ma top model en herbe était déjà rhabillée et en train de goûter quand j'ai réalisé que la robe à pois en 18 mois aurait été mieux adaptée à ce shooting que la tunique en 2 ans (bien que la Myrtille ait 2 ans... c'est une brindille, Myrtille, et Luco taille grand !)... c'est le métier qui rentre, comme on dit : je m'en étais déjà rendu compte la saison dernière, il me faudra peut être un an ou 2 pour le mettre en application (j'ai un processeur tout pourri, je sais, je suis affreusement lente) : il faut vérifier en grand sur le PC la façon dont rend la tenue sur le modèle avant de shooter toute la série (et ne pas se fier au mini-moniteur de l'appareil) !!! Bon, cela dit, on voit bien que l'alpaga crème, sur des pois chocolat, ça tabasse !

La Myrtille porte une blouse 2 poches à pois, Luco, un gilet sans manches en baby alpaga, Lili & the funky boys, un jean genouillères, Louis Louise (collection précédente), tennis, Bensimon.

Publicité
Commentaires
V
Franchement trop craquant cette petite puce, et déjà si "star", trop mimi !!
Répondre
N
mais quelle est belle cette petite !!!
Répondre
S
Rhaaaa désolée j'avais même pas vu la tunique (non je ment, mon addiction aux pois n'a pu que me la faire remarquer)... cependant, je crois que le petit mannequin d'une beauté époustouflante à tendance à éclipser le reste...
Répondre
S
Délicieusement craquante et fondante, cette Myrtille avec ce soupçon de chocolat... :)
Répondre
M
@ lucie : siiiiiiii !!! Ça s'arrête précisément au 2 ans ! Et le gilet porté par la Myrtille sur ces photos est un 2 ans ! ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité