Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 septembre 2008

Petit-dèj'

DSC_0047_resize DSC_0048_resize  DSC_0049_2_resize DSC_0057_resize

J'essaye de rattraper mon retard pour la mise en ligne des nouvelles collections (que j'ai eues parfois très tard, voire à mon retour de vacances, ça excuse !). Pas encore tout à fait fini et pourtant, ça commence déjà à partir ! C'est rigolo (et chouette), d'avoir des clientes aussi accro ! ;-) Dans mes musts de la saison AH09, je mettrais, disons, un jean évasé, une robe en gaze de laine, un slim à rayures, une écharpe à pois et une tunique écossaise...

A propos de Luco, quelques photos de vacances de mes prunes élégantes (le Pruneau en Luco, la Prune, blouse Luco et pantalon Bonton, tongs Havaianas rapportées du Brésil par leur grand-mère).

Publicité
Commentaires
É
oh! mais ce ne serait pas zarzis?<br /> j'ai le coeur qui est sorti de la poitrine.
Répondre
C
Mignon ce petit déjeuner en famille, avec des pruneaux toujours lookés ! Quelle classe !
Répondre
M
@ pascale m. : MDR !!! ;-D
Répondre
M
@ lao : hahaha, ça c'est l'effet Chachafamily : on se levait à 6h30/7h pour profiter du calme et de la fraîcheur matinale... sans aucune difficultés, puisqu'on se couchait avec les poules ! Bizarre ? Très chouette en tout cas, j'ai même pu photographier les prunes dans le soleil levant...
Répondre
É
p'tit déj à la Tunisienne!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité