Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 août 2008

Corners of my home #4

7 8 9 10 11 12 13 14

7/oiseaux en tissu Abigail Brown, meuble de dentiste et téléphone en bakélite vintage 8/berceau de poupée héritage familial recouvert de tissu Naomi Ito, lapin Sigikid 9/armoire de famille peinte (Farrow & Ball) et surmontée d'une collection de sacs en papier 10/étoile filante dans un miroir vintage 11/peintures de la Prune suspendues à un fil, peintures Farrow & ball sur murs, portes et plafonds 12/vase d'avril Tsé & Tsé, branche de pommier du jardin, collection de jouets et livres anciens 13/cadeaux Bonux 14/lampes champignon et piou-pioux Ikea, panneau publicitaire Carambar, récup'.

Publicité
Commentaires
M
Je veux la même maison (avec accessoirement la déco qui va avec bien sûr) !
Répondre
L
J'aime ça les ptits coins de maison comme ça ...
Répondre
L
rho la faute!!! chez une puriste comme toi, et en plus a ce mot la, non je m'excuse!<br /> gros baisers et a tres vite!<br /> s.
Répondre
L
he he, tu collectionnes les sacs oonna l'ourse!<br /> bon j'espere que les vacances arrivent enfin pour vous, ici elles se terminent... et c'est bien dommage...<br /> xxx<br /> s.
Répondre
C
I love your home !!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité