Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 juin 2008

Corners of my home #1

DSC_0546_2_resize_copy DSC_0540_2_resize_copy DSC_0539_3_resize_copy

5 ans maintenant que notre chambre était la pièce de la maison que j'aimais le moins... il fallait qu'on fasse quelque chose (je vous épargne l'avant-après, c'est pas joli-joli...) sous peine de dépression caractérisée !

Nous avons donc dit adieu à l'immonde parquet orangeâtre, aux murs blanc sale, au coin lavabo conforama et au buffet suédois (mais pas trop design) jonché de magazines et papiers à trier. Et bonjour au blanc bleuté Farrow & Ball, au lit suédois (très, très design), à la SUBLIMISSIME parure de lit April Showers (pas en vente à la boutique, sorry d'avance les coupines ;-)) et au coin lecture rétro-girlie !

Ma chambre est devenue ma bulle d'oxygène et, bien entendu, ma pièce préférée !

Complete makeover for our bedroom : white-washed from floor to ceiling using Farrow & ball paint, plus an Ikea bed and astonishing bedroom linen from April Showers by Polder (the baby version can be found in the boutiquette... but not the adult one, sorry !)... I'm in love with my reading corner : vintage and girlie, and a bit funny ;-) Lounging in my bedroom has become a real breath of fresh air to me !

Publicité
Commentaires
V
C'est marrant comme on a toujours un peu de mal avec la déco de sa propre chambre, c'est sans doutes parce que c'est la dernière pièce a décorer dans la maison. En tous cas, là l'inspiration était au rendez vous! Le résultat est digne d'un magazine ! <br /> <br /> PS as tu vu le lien de http://www.remodelista.com/, c'est la gloire !
Répondre
N
C'est vrai que c'est beau chez toi. En harmonie avec les couleurs du blog!
Répondre
D
waouh terrible, une vraie chambre de magazine !
Répondre
3
C'est... OUAFFF!!! je ne trouve pas les mots... Magique! quel talent! vraiment j'adore. Toute la blogosphère va repeindre sa chambre en blanc.... quel régal.
Répondre
L
J'adore ton coin lecture!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité