Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 mai 2008

Prune aux fraises

lit_de_fee_des_bois_prune

Plus les années passent, et plus ma passion pour la forêt et l'univers sylvestre en général se radicalise... Si je m'écoutais, je disséminerais cailloux, rondins et fleurs des champs partout dans la maison. D'ailleurs, même la famille de hérissons qui niche juste derrière chez nous ne s'y est pas trompée : un des petits s'est risqué à entrer par la porte de la cuisine, il y a peu. L'adorable petite chose a vite retrouvé sa fratrie, je vous rassure, mais c'était vraiment hyper fondant, le petit museau, les petites pattes, même les piquants (pardon, je gagatise, je sais, mais vous auriez vu Mister Brown, à côté j'avais l'air insensible ;-)).

D'ailleurs j'ai toujours été fascinée par ces maisons incroyables au concept dedans/dehors, traversées par un tronc d'arbres ou construites autour d'un rocher, vous voyez... et bien sûr mon fantasme absolu de maison c'est la cabane dans les arbres (un de mes livres culte d'adolescence était Le Baron perché, à lire absolument). Pas étonnant, finalement, que j'aie envie d'en récréer la version cosy & soft pour mes deux petits fruits des bois :-)

Parure de lit Bonton, coussin brodé Apolline à Paris (vous trouverez ça... et plein d'autres choses merveilleuses chez ma copine de Little Circus), petit oiseau en tissu La Sardine.

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR,JE REVIENS AUX TAPIS ETOILES. PEUT ON TROUVER CET ARTICLE DANS UNE BOUTIQUE A NICE ? FAUTE D'ALLER A PARIS. MERCI DE VOTRE REPONSE;
Répondre
Y
c'est super jolie !!<br /> C'est trop chou !!!
Répondre
V
Heureuse de cet échange alors! je reviendrais c'est certain ;-)<br /> Bonne journée à vous mme Chacha<br /> vic
Répondre
M
@ Vic : malentendu de ce côté-ci aussi, attention : je ne vous ai en rien trouvé "injurieuse" (contrairement à celles dont j'ai éliminé les commentaires), c'est justement pour cela que j'ai laissé le vôtre en ligne et ai accepté cet échange !<br /> <br /> Ça me semble important de le préciser, pour une fois, justement, qu'on me laisse un commentaire critique sans tomber de suite dans l'injure.<br /> <br /> Je continue de ne pas être forcément d'accord avec vous, mais je trouve parfaitement normal que vous puissiez vous exprimer !<br /> <br /> En ce qui concerne la qualité de BP et BT, je suis parfaitement d'accord avec vous, et je n'achète plus leur produits au prix fort depuis bien longtemps ! J'ai fait exception pour cette parure de lit, mais en ce qui concerne les vêtements, je ne me ferai plus avoir, croyez-moi !<br /> <br /> Bien sûr, vous êtes la bienvenue sur ce blog, n'hésitez pas à me faire part de votre opinion... (même si je reste farouchement blindée contre la morale bien-pensante anti-consommation, je suis ouverte aux opinions sur la qualité ! :-)).<br /> <br /> A bientôt donc et bonne journée !<br /> <br /> Chacha
Répondre
V
Finalement nos idées se rejoignent sur beaucoup de points...Je ne voulais pas être injurieuse et suis désolée que vous ayez pris mes propos pour ce qu'ils ne sont pas. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas une reponse bien au contraire, je dis même dans la fin de mon commentaire que j'esperais cette "echange". Je deplore juste de ne pouvoir m'ouvrir sur un sujet sans etre "agressée", je n'avais pas l'impression d'etre donneuse de lecon mais peut etre suis je tombée dans ce que je ne voulais pas...je continue de penser que des marques comme bonton sont indécemments chères en comparaison de la provenance et de la qualité (10 ans d'achat pour bonpoint me permette de penser) de leurs produits mais encore une fois je suis désolée si mes propos vous ont blessés. Sans rancune madame Chacha, je reviendrais pas ici si vous me le permettez car la decouverte de "petits" créateurs me ravie.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité