Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 février 2010

Jade #2

april_showers_socks_madame_chacha_blog

Un petit côté Lourdes Maria Ciccone avec les Converse vert jade rapportées de Thaïlande ! En tout cas, moi j'aime autant cette version fluokid très moderne et branchée (et plus audacieuse) que la version délicate et poudrée avec les babies April Showers (pas en vente à la boutiquette... pour l'instant). Et la Prune, qu'est ce qu'elle préfère, à votre avis ?

april_showers_madame_chacha_6 april_showers_madame_chacha_5 april_showers_madame_chacha_2 april_showers_madame_chacha_3 april_showers_madame_chacha_1 april_showers_madame_chacha_4

 

Publicité
Commentaires
L
...de ta première photo, le gros plan sur les Converse thailandaises bien tapées...<br /> J'a-dore.
Répondre
M
j'adore les chaussettes!!! je veux les mêmes!!!!
Répondre
N
ja pense qu'elle préfere les babies! non? Moi, je prefere avec les converse! elle a vraiment un "truc", ta fille!
Répondre
N
toutes tes series me donnent sacrement envie de ces chaussettes...
Répondre
L
Cette couleur!!! Ces associations!!! suis trop fan ^.^<br /> <br /> (Bon la Thaïlande ça fait un peu loin pour une paire de converse... quoi que... les envies de femme enceinte ça n'se commande pas!)<br /> <br /> Bon week-end* .. .
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité