Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 avril 2008

P'tites chaussettes pour pieds à croquer

chaussettes_grises1_resizechaussettes_ecru_resizechaussettes_perle_resizechaussettes_rose_resize

Je reçois souvent des demandes quant aux nouveaux articles que je mets en vente sur mon shop... pour l'instant, les nouveautés n'apparaissent en effet pas clairement sur le site. Je vous mets -autant que faire se peut- au courant via le blog. Voilà donc, ce soir, une petite nouveauté en attendant d'autres dans les jours à venir. Je précise que les chaussettes ci-dessus sont de très bonne qualité -elles sortent des mêmes ateliers que celles d'une marque bien connue des blogueuses, mais moins chères (10€) : foncez, il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde ! (Les coloris gris perle et rose poudre sont dispos en tailles bébé uniquement !)

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont top ces chaussettes, je suis presque jalouse ;-)<br /> <br /> Christèle<br /> <br /> PS : Ma boutique est ouverte depuis ce matin, yahooooooo <br /> A bientôt
Répondre
S
Oups, ma CB a Encore ripé. C'est trop DUR de résister. Pfff... Aucune volonté :-)
Répondre
S
Je ne savais pas que Louis Louise faisait des chaussettes. Elles sont toutes mimis.
Répondre
M
et une gris perle et une rose<br /> et encore merci ma chacha
Répondre
L
c'est vrai que ces chaussettes sont juste extras!<br /> et en gris perle avec le petit sarouel birman couleur d'éléphant, de la balle!<br /> merci ma chacha<br /> xxx<br /> s.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité