Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 avril 2008

Sometimes it snows in april

1234

Crédit photos Oldog Oltrix

free music

Nous écoutions cette chanson silencieusement, en tentant de mesurer, dans notre candeur adolescente, la peine sourde due à l'absence. Je n'imaginais pas que tu pouvais me manquer encore plus qu'à l'époque, lorsqu'un océan nous séparait. L'océan est devenu l'Eternité, et pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Chaque année depuis 11 ans, au mois d'avril, il me semblait sentir la neige dans mon coeur. Cette année, Paulita, la neige tombe en avril et c'est fichtrement beau.

Publicité
Commentaires
H
émotion... et pensées... (les photos et la chanson sont très belles ! bizarre comme la nature parvient à traduire nos états d'âme)
Répondre
L
les photos sont superbes ! douces pensées....
Répondre
V
Je comprends ta tristesse et pense bien à toi même si je n'avais pas souvenir de ce douloureux mois d'avril.
Répondre
S
Mais où est le printemps???
Répondre
J
En plus d'avoir du talent, tu es aussi sensible. Génial, tu est proche de la perfection.<br /> A bientôt Chacha !!!!! <br /> Bises Houria.N
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité