Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 mars 2008

Pomme rose, pomme verte

              April_Showers_3

J'avais commencé par taper un long texte inventoriant les différents problèmes que je rencontre avant de pouvoir enfin ouvrir ma boutique en ligne. Et puis je me suis dit que c'était pas la peine qu'on soit plusieurs à pleurer toutes les larmes de notre corps, j'ai donc tout effacé ! :-) A la place (et avant d'aller sur Paname récupérer de la marchandise et donner des chèques -moins fun), je vous laisse avec une photo que j'adore, la Prune et 2 adorables coussins brodés April Showers...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'ouverture de ta boutique en ligne! Je viens de regarder toutes tes créations, et tout est vraiment magnifique... Je souhaite longue vie à la boutiquette au goût de châtaigne et bon courage à toi! J'adore tes coussins...
Répondre
B
Today I feel like my first day at school!
Répondre
L
JE PENSE A TOI... BON COURAGE!<br /> BIZ
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est terrible cette photo !<br /> Allez, courage pour la dernière ligne droite m'dame Chacha. Je t'imagine à la fois sur les rotules, à la fois complètement excitée et impatiente d'ouvrir les portes et nous montrer enfin le fruit de ton labeur, à la fois anxieuse et fébrile de savoir si cela va marcher... Alors pour tout ça, vraiment, courage !!!
Répondre
P
Bonne chance et plein de courage madame chataigne, je vois très bien ce dont vous parlez! Ce sera c'est sûr très chouette...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité