Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 février 2008

Bleus d'hiver

Pruneau

La Pruneau s'est pris un marron et maintenant, il a un bleu. Il a du vert aussi, un "feuille de tilleul jaunie au soleil", assaisonné de quelques "baies écrasées"... Une bien jolie palette a fleuri autour de son oeil d'or et, ma foi, ça lui fait un drôle de "maquillage" ! Mon artiste expressionniste a aussi des griffures le long du nez et sous l'oeil gauche... ouf, il était temps que les vacances arrivent !

Publicité
Commentaires
B
Le pruneau est un vrai mec!!!ça rigole pas!mais il est toujours aussi beau!
Répondre
D
ouille pas cool !!!
Répondre
S
Eh ben dis-donc. Cela dit, tu peux nous scénariser une séance photo sympa avec ça.
Répondre
C
ben heureusement que t'as fini les photos pour le site! et encore que , ça pourrait etre rigolo avec un petit look de "voyou" pour une série de photos.
Répondre
Z
Le pauvre... J'ai eu le même scenario avec mon grand il y a quelque temps. Aaaah la récré, c'est la jungle!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité