Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 janvier 2008

Ma petite entreprise :-)

loveboat

J'ai reçu ce matin l'acte de naissance de mon entreprise, le Kbis : la SARL Madame Chacha is now officially born ! ...même si ce n'est rien en regard de ce que je ressentirai, au moment de laisser la boutique prendre son premier envol sur l'espace webesque, c'est une première émotion très, très forte. Je suis maintenant chef d'entreprise, ça fait super pompeux (en vrai, mon titre, c'est "gérante", je crois ! ;)), mais quand même, pinaise, c'est pas rien... et je ne regrette pas mon parcours de la combattante (bien que je sois sur les rotules, vous l'aviez remarqué !) ! Comme un grand bonheur vient rarement seul, j'ai aussi reçu ma première commande : le linge de maison April Showers. Et vous savez quoi ? C'est encore plus beau en vrai ! J'ai hâte, hâte de pouvoir prendre tout ça en photo, et cela me rappelle, si besoin était, qu'à la base de cette entreprise, il y a avant tout de la passion - et un vrai bonheur puisé dans le partage... je tâcherai de m'en souvenir dans les moments de doute, quand Mister Brown et moi aurons l'impression d'être enfermés à bord du Titanic ;-) Pour l'heure, je dirais que c'est plutôt l'ivresse des petites bulles (de champagne biensûr !) qui domine...

Publicité
Commentaires
M
Ahhh.. il me semblait bien qu'il devait y avoir une merveileuse p'tite boutique cachée dans ton joli univers !<br /> Par contre, uniquement made home ???<br /> Si non, n'hésite pas à me faire signe !<br /> MlleV des Contemplatives
Répondre
L
Félicitations ! Bravo ! Que la route soit longue, belle et douce ! Comme j'ai hâte de pouvoir passer ma première commande...
Répondre
N
Bon vent !!! et ... tchin !
Répondre
E
Félicitations !<br /> Je découvre ce blog et c'est marrant que je tombe sur ce post, je suis moi aussi en train de peaufiner un projet (encore très loin d'être concrétisé) donc j'imagine bien le bonheur de voir un rêve en train de se réaliser.<br /> <br /> Je continue mon petit tour ici.<br /> <br /> Esther
Répondre
E
Génial!!! J'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité