Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 décembre 2007

Prune, cerise et pomme

DSC_0098_2_resize DSC_0101_2_resize DSC_0107_resize DSC_0165_3_resize DSC_0167_3_resize DSC_0171_2_resize DSC_0172_resize DSC_0173_2_resize

Pfff... le temps passe, le temps passe, toute accaparée que j'étais la boutique, j'en ai presque oublié que j'avais des photos de ma Prune à poster ! La voilà, avec sa belle robe neuve from Shanghai, soul sisters avec la Cerise :-) (La Prune porte une robe "Pomme V", un gilet à poils Zef, collants Kiabi et chaussures Minnetonka)

Publicité
Commentaires
S
Elle est super chouchou Prune.
Répondre
M
Elle est TROP...mimi, mignonne, rigolote, à croquer...et j'en passe!!!
Répondre
M
Jolie petite lutine espiègle....
Répondre
B
toujours aussi mimi ta prune ! quel plaisir ces photos ...
Répondre
C
elle est a donf la cerise et la 2°photo ben oui je suis fan! tu vas pouvoir l'emmener aux concerts.... <br /> et pour la boutîîîque (prendre l'accent pied-noir) j'espere que tu trouves tes marques (ds les 2 sens d'ailleurs), biz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité