Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 décembre 2007

There's a lady who's sure...

Madame_Chacha

* in Stairway to heaven, Plant & Page

Alors voilà, je l'aurais bien gardée au chaud encore quelques semaines, mais comme il faut savoir lâcher prise et montrer ce sur quoi l'on travaille depuis plusieurs mois (même si on a l'intime conviction qu'on aurait pu encore l'améliorer :-)), je vous présente Madame Chacha, l'emblème de ma boutique... Inspirée par mes enfants et par tout ce qui a nourri ma sensibilité plastique, depuis mon enfance seventies (Yok Yok ou les illustrations de Folon, dont maman raffolait), jusqu'aux artistes plus contemporains, en passant, évidemment, par l'imaginaire des contes de fées... A vrai dire, je voulais absolument engager un-e graphiste professionnel-le... c'est Mister Brown qui m'a convaincue, à force de patience ;-), de me lancer moi-même-comme-une-grande dans le design de ce site web... pfiou, j'en ai passées, des heures noires devant ma page blanche, à écouter les mouches voler. J'en ai effacées rageusement, des tentatives insatisfaisantes ! Et puis, un jour,  *ZWAOUSCH !* (bruitage de baguette magique), l'image de Madame Chacha était née... et j'étais rudement contente ! Maintenant j'attends fébrilement vos impressions sur cette petite bonne femme :-)

Post dedicated to Kate (she will recognize herself, as she's a Led Zep fan too :-))

Publicité
Commentaires
F
Bravo, cela augure bien de la suite!<br /> Je suis vos aventures depuis un bon moment( et depuis l'autre cote du Pacifique;) et il me tarde de voir votre boutique!<br /> <br /> A bientot<br /> Marie
Répondre
G
C'est une baguette magique de compet' pour réussir ça... J'avoue que l'illustration de ton post du 31 octobre me plait davantage (je sens que je vais me faire jeter...) mais l'esprit est là et cet univers te sied à merveille...
Répondre
T
Bonjour Madame Chacha,<br /> <br /> Merci pour ton joli coup de crayon et le premier pas que tu viens de faire.<br /> Il faut parfois savoir se laisser guider par M Brown et son oeil expert ! Bravo à lui pour sa confiance en tes talents et à toi pour la finalité du projet.<br /> Ton univers mérite de s'étendre sur la toile, nous avons envie de nous perdre dans ton monde.<br /> Vivement le site !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort oh toi partenaire gagnante du samedi soir ! ;-)
Répondre
A
Aaaah ! Les affres et les tourments de la création ! Les doutes, l'envie de plaire, de séduire aussi, les choix à faire et le vertige, surtout, devant l'étendue de tous les possibles envisageables !!!... <br /> <br /> Moi, plus que le personnage, j'aime surtout la fenêtre embuée derrière, les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage : sentir (ou imaginer) la chaleur et la douceur de l'intérieur alors qu'il semble faire si froid au-dehors, tout un concept !
Répondre
M
Moi je dis toujours, il faut savoir écouter son mari :-D <br /> Bravo. Et bonne continuation pour la suite !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité