Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 octobre 2007

Vintage Châtaigne

Vintage_Chacha_1aVintage_Chacha_1b

Pour répondre au défi lancé par M'dames Satine et Emma Cassi, j'ai dû plonger mon nez dans des albums conservés à la cave, que je n'avais plus ouverts depuis environ 1000 ans... et puis, pour ne pas céder à une violente attaque de nostalgie, j'ai eu envie de transformer ce défi en petit reportage mode vintage, qui plaira -je l'espère- à madame papillon, la belle Ursula ! Voici donc, en deux temps (la suite, demain), un florilège de la mode enfant entre 1973 et 1976 !

Publicité
Commentaires
L
Geniale cette idee et je suis epatee par les photos, on dirait qu'elles sortent d'un magazine! Tu as bien de la chance d'avoir des photos de toi a cet age;-) Bon weekend.
Répondre
A
Tu étais vraiment choupinou !
Répondre
L
Cette série de photos est ma préférée et de loin... comme tu etais mignonnette!!! Et puis forcément ca replonge en enfance, vive les seventies vraiment!!!!Celles d'après peuvent toujours s'accrocher tiens!
Répondre
P
Bon, je te le redis... trop craquantes toutes ces photos! Bien balancé ton mot sur le post-it!!
Répondre
A
Moi aussi j'avais la même coupe "à la Stone"... mais quand j'ai eu 9-10 ans je me suis mise à la détester parce qu'on me prenait pour un garçon !<br /> <br /> Très émouvant cette petite séquence de la Châtaigne migniature (je laisse la faute parce que je trouve ça minion !), photos que je n'avais jamais vues.<br /> <br /> Vous parlez de ressemblance avec la Prune : j'ai eu l'occasion de voir un petit film en Super 8 de la Châtaigne quand elle avait deux ans : c'était, trait pour trait, la Prune au même âge.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité