Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 octobre 2007

Je m'en faisais une montagne...

g_teau_montagne_2

Prune's special cake ! Le haut de la montagne a été réalisé avec le moule tsé&tsé, l'appareil est une variation autour du gâteau de Nancy (un gâteau au chocolat et à la poudre d'amande), le glaçage au chocolat blanc est une improvisation de Mister Brown totalement délicieuse à 3000 cal. la petite cuillère, la forêt, que j'ai voulu plus graphique et naïve que réaliste, est faite de carambars (les traditionnels) et de bonbons verts (goût cactus). Attention, pour éviter que les arbres fassent la tronche, comme ici, s'y prendre la veille et faire passer la nuit dans la frigo à la forêt de carambars !!! A part l'affaissement de mes arbres... j'avoue que j'étais contente ! En plus cette montagne était délicieuse : pour une fois les enfants ont tout fini, c'est dire !

Publicité
Commentaires
N
hummm ! la bonne montagne !!!
Répondre
P
tiens, envie de chocolat? l'appel du rocher Suchard comme il y a quelques temps (ah, la mémoire me revient!) ou....mais je suis p'têt' trop curieuse!
Répondre
P
y a rien de meilleur que le chocolat sur notre bonne vieille terre ! moi c'est ma seule et unsique drogue qui me passe par le tube digestif ;-) exceelent ce gateau ...bravo pour l'anniv' de mes petits , je sais où je passerai commande ;-)
Répondre
M
mamamia ! qu'il est beau ce gateau ! et toi ca va?! tu tiens encore debout?! et dis psssitttt....c'est quoi c't'envie de chocolat?!!! t'as chopé le virus de la blogo???!!! ;-)))
Répondre
C
je m'extasie !!! BRAVO
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité