Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 mars 2007

La mejor flor

flor1 flor2
On ne sait jamais, vous pourriez, un jour, avoir besoin d'un bon fleuriste à Buenos Aires ? ;-) Allez, j'avoue, cette adresse, je la dédie à ma maman, à qui la fleur est, pourait-on dire, ce que la farine est au boulanger ! La mejor flor est une des belles boutiques du quartier chic et cool de Palermo Soho, un vrai petit bonheur qui m'a ravi les sens !

La mejor flor, Honduras 4900, Palermo

Publicité
Commentaires
A
Ta maman serait-elle fleuriste ? Oui, je suis d'accord avec les copines, cette devanture fait envie d'en voir plus...
Répondre
L
Extraordinaire devanture... ca fait rever!!!!!
Répondre
L
Rien que la devanture de la tienda annonce la couleur !
Répondre
F
Ca donne trop envie toutes ces belles photos, toutes ces couleurs... merci de nous avoir emmené(e)s dans tes valises!
Répondre
F
la devanture à elle seule est une invitation !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité