Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 février 2007

Mon nuage

31_resize 11_resize  13_resize DSC_0085_resize 23_resize DSC_0074_resize

Voici mon cadeau de naissance pour la Quetsche de Chonchon (bah je vous rassure, il l'a depuis un moment, tout de même ;-))... Il s'agit de ma première réalisation de mobile et j'en suis plutôt contente (pour une bonne raison : le résultat final ressemble grosso modo à ce que j'avais dans la tête, et c'est chouette qu'un plan se déroule sans accroc... si j'oublie les démêlages de fils de perles :-)) ! Mon nuage est une pièce unique, réalisée en coton, nylon, perles de verre, cristal Swarovski et porcelaine.

Edit de la St Val' : sisters from all the world (oui, vous aussi madame ma lectrice togolaise pas tout à fait anonyme ;-)), merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon p'tit mobile... Ca me donne non seulement beaucoup de joie mais en plus une sacrée patate... et l'envie de persévérer ! Je me relance dans des protos dès que possible, histoire de l'améliorer et le rendre plus rapide à fabriquer. Caisses de biiizzzz !!! ;-)

Publicité
Commentaires
T
Absolument génial ce mobile et vivement que tu nous le proposes à la vente ! Allez fonçes !
Répondre
M
c'est très mignon! J'adore l'idée. Bravo!
Répondre
M
trop bien cette idée! moi qui suis de lille hihi!
Répondre
V
diantre que c'est beau....du reve en 3d...
Répondre
T
Bravo, je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit mais c'est magique!! J'adore ce concept!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité