Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 janvier 2007

Black & white

DSC_0155_2S_resize DSC_0172S_resizeDSC_0164_3_resize DSC_0165_3_resize DSC_0166_3_resize DSC_0167_3_resize

Merci pour toutes vos réactions, le Pruneau et moi sommes très touchés. Au fait, s'il a pleuré en allant chez le coiffeur (ça devait être la 3ème fois qu'il y passait, en 4 ans de vie !), il était ravi en ressortant ! Comme je manque cruellement de temps cette semaine (notamment pour la mosaïque blanche, même si je suis à la bourre, je ne t'oublie pas Delphine !), je me permets de vous remettre quelques photos (prises l'autre jour) plutôt sympas de mon James Dean en herbe ;-)

Publicité
Commentaires
V
Quel changement ! Mais y a plus p'tit Marmousset adorable?<br /> Plus p'tit boy comme ça, toujours adorable!
Répondre
S
La deuze , elle est d'enfer ! un vrai killer des coeurs....
Répondre
H
Comme il est bôôô ce garçon !!! <br /> Et il fait grand garçon...
Répondre
E
Mais qu'IL est BEAU!!!
Répondre
M
Plus qu'à James Dean, plus qu'à Brando, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kenneth Branagh quand il était très jeune à ses débuts, bien sûr.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité