Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 décembre 2006

Coalgan

2_resize 1_2_resize

Non, ce ne sont pas les photos anthropométriques de la police après arrestation d'un suspect, mais un petit Pruneau bien amoché ! Après interrogatoire, il semblerait qu'il n'y ait pas eu bagarre mais embouteillage au toboggan, s'en est suivi son principal dommage collatéral : le coup de boule en arrière... Je vous rassure, le Pruneau va très bien !

J'en profite pour redire mon soutien à notre Togolaise préférée et pour envoyer en même temps mes plus douces pensées à son petit malade...

Publicité
Commentaires
S
OH ! j'espère que prunillot va mieux... pov' coeur il a vraiment l'air triste sur ces photos ...
Répondre
E
Pauvre Pruneau... Je compatis !
Répondre
P
Je découvre juste ton blog... Dans Milk il y a un moment il y avait eu un article sur un photographe qui fait pleurer les enfants avant de les prendre en photo, c'était toi hein ??? Pauvre kiki joli, mais la photo est belle, un véritable instantané de vie... Allez Pruneau le papa noël arrive bientôt, moi hier en triant les cadeaux de mon kiki je me suis prise la poutre de ma chambre dans la t^te,je me suis assommée seule comme un rat dans ma chambrette : pathétique, Pruneau on est frêres de bobos!!!<br /> Signé une nouvelle blogeuse
Répondre
C
mince il a l'air de s'être pris une sacré pêche ton pruneau !! ben même dans le malheur , elles sont trop belles ces photos !!
Répondre
V
Pauv pruneau ! Maman Châtaigne a du Coalgan !!! Indispensable au square!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité