Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 décembre 2006

'dou, la gadoue, la gadoue...

DSC_0308_resize DSC_0309_2_resize DSC_0311_2_resize DSC_0312_2_resize DSC_0274_2_resize DSC_0294_2_resize

Pour une fois, j'ai dérogé aux sacro-saintes bottes Aigle de comme-quand-j'étais-petite... pour une paire de bottes siglées Dunlop (logo argenté, c'est plus tendance ;-)) qui m'a littéralement fait craquer ! (Pull et tunique La Châtaigne, jean Gap et bottes Dunlop)

Publicité
Commentaires
C
De véritables bottes de compétition spécial gadoue... J'aime bien le pull aussi.
Répondre
C
aaaaaaaaaah les bottes , tdp pourrait aller tous les jours à l'école avec , no problem ! ici c'est aigle rouge à fond ...!!mais ça fait le même effet quand on saute dans les flaques hein ? ;-)
Répondre
M
Flashy, les jolies bottes Dunlop! Je suppose qu'elles n'ont pas été faites dans les leurs vieux pneus...
Répondre
S
mais elles sont united colors of "superman" les bottes du pruneau !!!
Répondre
V
Le pull et la tunique trop top !!!! et j'aimais aussi le pantalon d'hier avec les deux poches devant ......
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité