Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 novembre 2006

Bocca tango

bocca bocca01

A ne rater sous aucun prétexte, la tournée d'adieux à la scène d'un des plus grands danseurs du monde, l'argentin Julio Bocca, dans un spectacle époustouflant, que j'ai eu la chance de voir -deux fois s'ioupléééé- l'année dernière à Buenos-Aires (hein, quoi ? Comment ça je fais ma crâneuse ? ;-))... Sublime !

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Chataîgne, ton blog est même lu à Buenos Aires! Moi qui croyais qu'un blog était assez confidentiel et qu'on ne pouvait pas le trouver sans y être convié! Il y a des fous-dingues de Julio à l'affût de tout ce que se dit et s'écrit sur leur idole. Et la traduction vaut son pesant de cacahuètes! "crâneuse", ils ne connaissent pas. La prochaine fois vérifie que ton vocabulaire existe dans un dictionnaire de base!
Répondre
A
http://www.juliobocca.com/2005/criticas_todas_2006.htm
Répondre
A
Julio ne passe pas à Lyon. Le dernière fois que les Françaises zé Français auront l'occasion de le voir en France, ce sera en janvier au Casino...<br /> Après ça, faut venir à Buenos Aires !
Répondre
M
Il passe pas à Lyon ... ou si ?
Répondre
L
@ Satine : wouaaahoo, on aurait d'autres Julio-addicted sur la blogosphère ???
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité