Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 novembre 2006

P'tit jeu du week-end

Où étais-je hier soir ? Un indice chez vous...

      17_11

(Cliquer sur l'image pour accéder au site de l'illustratrice)

Publicité
Commentaires
L
Bon alors pour les mauvaises langues, je tiens à dire tout de suite que non, ma mère n'est pas l'auteur caché du commentaire ci-dessus ! ;-))))<br /> <br /> @ Laurette : Wouahou ! Je vous réponds par mail !
Répondre
L
bon allez<br /> cela fait des mois que ce blog est mon petit bonheur du matin, en arrivant au bureau,-je suis complètement accro à vrai dire-, sans avoir jamais osé encore vous le dire, et en n'assumant pas pleinement le côté voyeur de celle qui connait plein de choses sur vous, chère madame chacha, alors que vous ignorez tout de cette fan de la première heure que je suis<br /> <br /> alors voilà je me présente, et on sera quitte à mes yeux! j'ai deux petits crapauds de 2 et 4 ans, 34 ans, je travaille à paris et habite dans le 95 depuis quelques temps, je suis une chineuse invétérée (d'où l'idée de cette maison à la campagne (je dis campagne, ça me déprime de dire banlieue... et puis chez moi c'est presque la campagne) et je gagatise devant mes petits mecs qui sont beaux, câlins, rigolos, futés...<br /> bravo pour ce joli blog, moderne, graphique, dans l'air du temps dans lequel je me reconnais souvent, très souvent même.<br /> à bientôt, sur une brocante du 95 ou une de ces boutiques pour enfants auxquelles je suis addict....
Répondre
L
Bravo les girlzzz, z'êtes fortiches ! Bon, alors fin du suspens (intenable, je sais... ;-)) : c'était bien Jean-Louis Murat à la Cigale (Vincent Delerm c'est moins mon rayon à vrai dire !)...<br /> Séverine et Delfine sont les grandes gagnantes du jour (OK, c'était pas l'euromillion mais bon !) !!!
Répondre
A
oui, à la cigale pour écouter Jean-louis Murat ..
Répondre
L
Bon c'était à la Cigale : Vincent Delerm ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité