Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 novembre 2006

Anne-Claire Petit

Les accessoires en crochet d'Anne-Claire Petit , vous connaissez ?

Untitled_2_copyFacilement reconnaissables à leurs rayures bayadères, ils arborent toujours des teintes délicates et fraîches et des formes naïves, à la fois mouillées d'une certaine nostalgie et cependant tout à fait contemporaines. Bref, je suis fan !

Untitled_1_copyParticulièrement craquant, ce jouet de très grand luxe, des cubes tricotés en pur cachemire, pour enfants très, très chanceux (à associer si possible à la timbale en argent et la cuillère en corne ;-)) !

Publicité
Commentaires
L
ha puis j'alais oublier , mon fils a une voiture de anne claire petit trouvée 5 euros en soldes ( je sais vous me haissez vraiment maintenant ) :-)
Répondre
L
allez je vais peut_etre me faire virer a coup de pieds aux fesses mais bon ! <br /> Personnellement je suis au rmi , et pourtant je suis sur ce blog a admirer ces beaux objets et les tenues magnifique de la prune et du pruneau . Bon je ne peux pas me les payer c'est sur, mais ca m'inspire ! Et je vais aller teindre des vieux draps moi :-)
Répondre
M
Je te remercie Madame Chacha, tu peux toujours envoyer la recette de ta Bonne-Maman, ça peut servir pour les gâteaux d'anniversaire qui ont toujours été traditionnellement râtés, et le réussir une fois, je pourrais mourir heureuse....
Répondre
L
Chacha moi je la veux ta recette, ca a l'air Ter-ri-ble! et vive les belles choses qui ne font pas travailler de pauvres petites mains en Asie ou en Afrique... M**** alors!
Répondre
E
copié-collé ici : " Ce n'est certainement pas d'aimer les belles choses bien faites qui provoque la faim dans le monde, alors bon, l'angélisme à deux balles ça va 5 mns !"<br /> <br /> ;-) J'adore !<br /> Chacha t'es au top !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité