Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 novembre 2006

ABC de la petite tomate

Num_riser0001_resize2 Num_riser0004_resize  Num_riser0002_resize Num_riser0003_resize

Joie des broc', véritable jubilation lorsqu'on déniche un livre qui a bercé notre enfance et qu'on croyait perdu à jamais... Celui-ci raconte la très attachante histoire d'une petite tomate qui ne voulait pas croire que les humains mangeaient les légumes... C'est adorable et ça a conquis les prunes !

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais trouver le livre l'abc de la petite<br /> <br /> tomate pour un ami merci d'avance
Répondre
N
je recherche ce livre pour ma fille ou peu on le trouver? merci de votre aide par avance . je l'avè kan j'étè petit et je veu lui ofrir . ke de souvenir.
Répondre
S
I was searching for that book quite some time, it was one of my favourite books when I was a child (I'm austrian). and was soo happy to find it on this website.<br /> does anybody know where I can get a used copy????? I'm sorry not to speak any french..., but would like to get a french copy as well.
Répondre
E
Madame Chacha, ayé j'ai retrouvé le titre, alors attention car déjà il en dit long: "l'émission que même le titre tu ne peux pas pronnoncer!!!". Si si c'est vrai, je suis tombée dessus dimanche dernier à 20h25 environ sur Canal J...bon, c'est moins rétro que le livre mais c'est super rigolo!!!
Répondre
V
Je crois que si j' en trouvais un comme ça...j'me le garderais dans la cuisine !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité