Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 novembre 2006

Rentrée glacée

DSC_0112_2_resize DSC_0114_2_resize DSC_0115_2_resize DSC_0122_2_resize DSC_0123_2_resize DSC_0124_2_resize

La petite gelée de ce matin de rentrée est l'occasion pour la Prune de mettre son nouveau home-made pull... Vous reconnaîtrez la laine utilisée pour celui du Pruneau (siii ! vous savez : celui avec une large rayure bleue !). Ben oui, quand on aime on ne compte pas, alors j'ai fait des réserves... Comme d'hab' , modèle maison (jersey/emmanchures raglan/encolure bien large comme on aime sous le Châtaignier... bah oui, ça risque pas de piquer et c'est tellement joli !). Et comme je sais que, n'en déplaise à certain-e-s ;-), la plupart d'entre vous apprécient le légendage des tenues de La Prune, voici le détail : blouse et jupe de la marque aux cerises, écharpe et pull maison, collant DD, bottes André... bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben si je vous dérange, toutes les deux... Facile, ça, de s'attaquer aux absentes profitant de leur deuil informatique !<br /> :-)
Répondre
L
@ Mamma : OOooooh, mais c'est adorable, ça ! (et en effet, pour la ravi(e), je pense que telle serait sa réaction ;-))
Répondre
M
Non non. Le "Débrouillez-vous sans moi" c'était la réponse supposée du "qqu'un ravi(e)"! Mais je ne peux croire que la jolie petite chose enroulée au cou de la Prunette puisse être ces bouts de tissu infâmes qu'on a frottés si souvent au siècle dernier! Vous êtes toutes de vraies fées imaginatives et douées et si votre baguette magique ne se voit plus, elle est bien et bel là!
Répondre
L
@ Mamma : ouuuuh la ! Non, ce n'était pas du tout mon propos, c'était plutôt histoire de vous éviter la galère de la Poste... et puis t'façons, c'était surtout une joke : je n'ai pas l'habitude de réclamer ;-)))<br /> Cela dit j'apprécie vos visites, je pensais qu'elles s'étaient espacées, je constate que non : toujours un bonheur et un honneur de toute façon !!!<br /> <br /> Pour le mystère des langes : oui, c'est ça, du coton genre "toile à beurre" un peu quadrillé !
Répondre
M
Ouais, genre : débrouillez-vous sans moi! En tout cas je passe chaque soir un petit moment avec toi, tes adorables enfants, et aussi je m'amuse à butiner un peu à droite à gauche sur l'un ou l'autre site de toutes ces charmantes blogueuse. Mais le mystère des langes reste entier. Sont-ce les langes en ce coton un peu quadrillé?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité