Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 novembre 2006

Shine on you crazy diamond

DSC_0021_resize DSC_0022_resize DSC_0023_resize DSC_0024_resize

Spéciale dédicace à Catherine : tu vois, ici aussi on peut être un peu beaucoup à l'ouest ;-) ! La démonstration en images (d'il y a un quart d'heure, c'est de la prune fraîche de chez fraîche !) que sous le Châtaignier, le déguisement home-made, c'est quand même pas forcément la grande classe ;-D M'en fiche : même avec une couche sur la tête, j'le trouve trop bô, mon mini David Gilmour !

Publicité
Commentaires
C
Aaah, ingrate que je suis, je m'étais bien marrée devant la photo, mais je n'avais pas lu la dédicace. Merci, continue de nous faire du bien avec les délire du pruneau j'adore (moi, ils font la même chose avec les slips, c'est pas mal non plus)
Répondre
S
Trop rigolo !!!!. mon frère le Pirate met parfois ses slips sur sa tête.
Répondre
N
ben, qu'estc e qu'il lui arrive au pruneau ?
Répondre
M
MDR, une façon originale de recycler les Little Swimmers par ces températures...
Répondre
B
punaise il a déjà le look rock star ton fils: beau comme un dieu, la guitare à plat, et un peu déjanté
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité