Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 septembre 2006

La pirate

1 3_resize 7 6_resize 5_resize 4_resize

Z'avez remarqué ? La Prune a changé de tête... Une nouvelle petite coupe administrée contrainte et forcée... après l'avoir récupérée, ciseaux en mains, en train de jouer à l'apprentie-coiffeuse sur sa propre tignasse ! Grrr... bon, OK La Prune, on l'a toutes fait, ou presque, mais quand même ! J'en profite pour vous montrer la jolie puce envoyée par ma copine Nadège... j'avais craqué pour la version "Tête de mort", complètement décalée. La Prune, sympa, accepte de poser... avec un petit je-ne-sais-quoi de défi dans les yeux, tout de même :-)

Publicité
Commentaires
H
Une super jolie Prune... avec les cheveux plus longs ou plus courts... elle est adorable de tte façon !
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ta ptite pirate :D
Répondre
C
Ma Colinette de fille l'a fait aussi, le coup des ciseaux dans les cheveux ! Bien court et bien coupé : niveau des oreilles ! <br /> En tout cas, elle est trés jolie comme ça ta petite Prune !
Répondre
C
Bravo pour la coupe, je ne m'en sentirais pas capable !<br /> Et j'adore ce petit top col bateau, la coupe comme la couleur. Cela lui fait des épaules à croquer. C'est fou comme elle change et s'affine en ce moment ! (je sais, je dis ça à chaque fois ;-))<br /> <br /> Attention, les coeurs chavirent déjà, mais ça ne va pas s'arranger...
Répondre
D
je crois que j'ai fait aussi la même bêtise étant petite mais sur ma soeur ! Et bien oui, je n'allais pas essayer cela sur moi, non mais des fois ! Tant fais pas, peut être sera t elle la nouvelle coiffeuse haute coiffure !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité