Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 septembre 2006

Encore un choco addict ! ;-)

   1 2

Je suis tombée sur ces deux photos en triant des vieux dossiers sur mon Pici, et franchement, là, je ne résiste pas à vous les poster : aaaahhh, ça casse le mythe (hein Cécile ? ;-)) Mon petit Pruneau de 14 mois qui s%*$@# le cool fauteuil fiftie's à coup de chocolat... et une Chacha qui, bien loin de dégainer son éponge, préfère dégainer l'APN... tellement chou, le Pruneau au chocolat (vous notez l'air placide...) !

Publicité
Commentaires
I
Hou la nouvelle recette au top: pruneau au chocolat dans son assiette de skaï !!! Le délice :-) !!
Répondre
C
rhâââ !!!! Eh oui, c'est vrai, il a été comme ça...!
Répondre
M
Il ne se voyait pas le petit pruneau glacé au chocolat! S'il s'était vu, peut-être y aurait-il eu une petite lueur d'inquiétude en te regardant avec une telle innocence! Quand même, en examinant bien la première photo....
Répondre
D
Il a l'air assez cool
Répondre
T
Mme Chacha,<br /> Je comprends vos raisons. Je n'ai pas de blog, aussi les risques encourus m'échappent totalement. Je m'en tiendrai donc à Prune et Pruneau. J'y suis d'ailleurs bien habituée.<br /> Comme mes enfants ne sont pas exposés sur le web, je peux moi vous dire leurs prénoms: Adèle et Augustin. Nos idées pour le troisième: Albertine, Hortense, Joséphine, Faustine, Léopold, Joseph (pour moi). Celles de mon époux: Aristide, Ambroise, Constant, Constance, Faustine. Mais nous ne sommes qu'au tout début de notre réflexion. Bon week-end. <br /> Anne.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité