Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 septembre 2006

Encore des smocks !

    robe_smocks

La voilà donc, ma petite robe à smocks olive... le plus drôle est que j'avais acheté le Liberty pour la faire AVANT de voir la nouvelle collection de la marque aux cerises ! Faut croire qu'eux et moi, on a les mêmes goûts... ;-) Très bientôt, des photos de la petite robe portée par La Prune parceque, hein, quand même... (ben oui, on se rend mieux compte quand c'est porté :-)) !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour à tous,<br /> La robe pour la prune est magnifique ! C'est vous qui l'aviez fait ? Chapeau !<br /> Jetez un oeil sur le site boutiquemeva.com, y'a pas mal de petites robes à smocks très ravissantes également.
Répondre
L
j'adore ta robe !!
Répondre
H
Super trop jolie !!! bravo !!! j'adoooore les smocks et j'adoooore ce style de robe ! ouah ! moi aussi j'ai cru que la marque aux cerises avait frappé, mais c'est home made ! et c'est super bien made ! bravo ! (et en tunique en taille adulte ?? non ??)
Répondre
D
... c'est super mimi. Le tissus est ravissant, j'adore les smocks (j'ai jamais osé essayer !) et le p'tit modèle est à croquer. Bravo m'dame...
Répondre
L
Trop forte ta mamie!!!! (j'ai bien suivi, c'est bien elle la reine des smocks?)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité