Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 septembre 2006

So chic !

               12

Alors voilà, je suis très, très, trèèès en retard, je sais, mais je sors de quinze jours de dingue avec le temps de ne rien faire, à commencer par des photos des enfants (et oui, j'avoue, les photos de La Prune avec sa coiffure romantique -dixit Sophie- dataient du mois d'août... bouuuuh, la tricheuse ! ;-)). Mais là, ce matin, j'ai dit "stop !", tant pis si on rate la fermeture des grilles de l'école et que je me paye la hoooonte à devoir sonner, je vais photographier les adorables bandeaux en Liberty envoyés par ma cop's Poppyrose à Prune pour ses 6 ans. Donc on a pris le temps, avant le départ, de faire quelques clichés.  Alors merci, merci ma Poppy pour ce cadeau génial qui plaît autant à La Prune qu'à sa maman (la preuve, on les met tous les jours depuis leur arrivée sous le Châtaignier !), et mille excuses pour le retard : je me doute que tu avais hâte de voir le résultat sur la miss...

                ban1ban2

Publicité
Commentaires
F
l'équation prune-poppy ça rend vraiment très bien !!!
Répondre
E
Je les avais déjà vus chez Poppyrose les bandeaux... mais portés par la Prune, ils sont encore mieux mis en valeur ! Elle doit en faire des jalouses à l'école !
Répondre
M
ho j'veux la voir cette petite robe, j'adore ce liberty.
Répondre
L
Capo & co = Ah bah justely, j'avais prévu de tenter une petite prise de vue demain matin, si y a pas retard (et malheureusement, le matin, y a souvent retard !!!)...<br /> <br /> Donc demain, Ze Prune mettra sa robe, z'aurez les tofs soit le matin soit...pfff : je vous ai pas dit ? J'ai à nouveau du taf, donc pour poster tranquillou, c'est pas gagné ! :-(
Répondre
C
bigre chacha .. tu nous la montre alors cette robe ??!! [ dans les verts ... kaki ! y aurai pas une little addiction là ?? ;-)) ]
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité