Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 juin 2006

Caravane Emporium

                             2006juin

Edit : Il y eut d'abord le magasin Caravane, dans le Marais, puis sa créatrice, Françoise Dorget (si je ne m'abuse) a ouvert le sublime espace "Caravane Chambre 19", d'où vient notamment le tissu de la couette du Pruneau, vu dans un précédent article. Aujourd'hui, elle ouvre un 3ème espace : Caravane Emporium, et pour sûr, j'y serai ! Caravane, ce sont des tissus ethniques, des meubles, des objets rapportés de voyages, etc. Que du beau et du dépaysant. Caravane, ça sent le Maroc, la Grèce, la mer. Caravane, c'est un souffle de chergui enivrant...

Publicité
Commentaires
F
un rêve d'ailleurs ...
Répondre
S
Quel heureux hasard, j'y ai justement trainé mon gros ventre cet après-midi. J'y ai passé un bon moment, un jus de gingembre à la main et j'en suis ressortie les bras chargés. Toute l'équipe m'a semblée très sympatique - mais c'est peut-être l'effet gros ventre. En tous cas, encore une fois merci pour cette belle adresse.
Répondre
E
J'y suis allée aujourd'hui !! Ce magasin est superbe et on sent très vivement que chaque objet a une âme. C'est un joli voyage !
Répondre
E
point de prunes, aujourd'hui?
Répondre
C
jour' ma chataigne préférée , moi ze connais , et pis si vous êtes attentif , elle en parle un peu plus bas not' chataigne à propos de la couette de son fils ...<br /> j'ai vu ton post qur le site de cécile , si tu es dans le 95 , connais tu l'aep 95 ? j'en ai entendu parler mais n'y suis pas encore allée ...<br /> j'ai mis u post sur le sujet , au départ c'était la raison de la ccréation de mon blog d'ailleurs ...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité