Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 juin 2006

Le Vestiaire de Jeanne

Nouvelle très importante dans le monde du blog et de la mode pour enfants : Le Vestiaire de Jeanne a enfin rouvert !

                                    jeanne2

Bientôt la boutique en ligne et, pour patienter, plein de nouvelles photos de Jeanne et sa garde-robe incroyable, toujours composée en partie de pièces de marques et surtout de nombreuses créations maison, fabriquées spécialement pour elle par Charlotte, la créatrice du blog et de la marque... Pièces griffées Le Vestiaire de Jeanne que nous pourrons bientôt -très bientôt j'espère !- mettre à nos enfants.

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces créations , elles sont magnifiques et moi aussi j'attends avec impatience la vente!!
Répondre
C
ouf merci madame chacha , cela fait plusieurs fois que j'y vais , et j'attendais ça avec impatience !
Répondre
M
Eivlys : Le modèle est Jeanne, la petite fille blonde de la photo. La créatrice du blog et des vêtements griffés "Vestiaire de Jeanne" est Charlotte, qui n'apparaît pas sur les photos.
Répondre
E
euh alors toujours pas compris , c'est qui la créa, c'est qui le modèle,c'est Charlotte sa MOMON ?? c'est qui Jeanne ?<br /> M'dame ! tu m'expliques ?!
Répondre
E
Super, depuis le temps que j'espérais!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité