Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 juin 2006

Trop cool !

- "Wouaahhh, trop super, ta montre ! 'peux voir ?

- ouais, elle est trop cool..."

               montre1 montre2

La Prune porte une veste avocat peu mûr Bonpoint, un t-shirt Tex de chez Carrouf' (ça fera plaisir à celle qui trouvait que mon blog ressemble à un catalogue Bonpoint...), un pantalon Zara customisé suite à l'atomisation des genoux, des tennis Spring Court en cuir noir.

Le Pruneau porte une tunique Bonton kaki sur un t-shirt Bonpoint beige, un pantalon Petit Bateau qui vient de sa grande soeur (curieusement en parfait état, merci la marque aux marinières à rayures !) et des chaussures Pom d'api en cuir noir.

Je dédie ce post à Charlotte, à qui je pense tout particulièrement en ce moment...

Publicité
Commentaires
J
Lectrice silencieuse jusqu'à ce jour je me permets un petit commentaire car j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des pages de votre blog et puis je me demandais ce qu'est la tête de poupoule que l'on aperçoit en bas à droite de la photo avec vos deux charmants loupiots :)<br /> Bon week-end
Répondre
J
Lectrice silencieuse jusqu'à ce jour je me permets un petit commentaire car j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des pages de votre blog et puis je me demandais ce qu'est la tête de poupoule que l'on aperçoit en bas à droite de la photo avec vos deux charmants loupiots :)<br /> Bon week-end
Répondre
C
merci d'avoir pensé à moi. <br /> Je suis verte de rage car à mon retour, ma connexion internet ne marchait plus et je ne peux donc pas mettre mon blog à jour comme prévu...<br /> à trés trés bientôt<br /> <br /> charlotte <br /> le vestiaire de jeanne
Répondre
M
le mieux reste encore la montre hype: j'en connais qui ne mangent pas que des zaricots verts mais aussi des royalbaconpotatoesgrandcocalightetuncheeseburgerenplussundaycarameletdeuxhappymeal, comme chez moi quoi!
Répondre
K
moi j'adore et j'aime encore plus le melange T-shirt Carrouf et fringue de marque . Na !<br /> <br /> ne change rien surtout.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité