Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
31 mai 2006

Où je reparle de l'écharpe

J'avais commencé par celle-ci, à partir d'une couche Bonton couleur jus de raisin. Mais elle fut perdue, et cette couleur, pas rééditée !

                            robe_et_gilet2

Ces petites écharpes, je les adore... en fait, au départ, je cherchais des cheiches pour mes enfants, et j'ai eu cette idée en voyant les couches Bonton, aux si jolies teintes. Je trouve que cette toile a des effets de matières un peu similaires aux cheiches, et ces petits foulards accessoirisent à merveille n'importe quelle tenue. (Ouaip', ça marche aussi avec des couches à 1€ et de la teinture Dylon !!! ;-D)

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aimerai bien savoir si tu les coupe en deux (même si tu vas devoir t'expliquer pour la 1000ème fois)parce que les langes sont quand même bien large pour faire de jolies cheches.<br /> <br /> A part ça j'ai reçu les petites chaussettes Louis Louise et les filles sont ravies (t'as vu maman, elles sont assorties à mes conserves!!!)
Répondre
F
Bonjour madame chataîgne ;o)<br /> déjà je suis une vraie fan et aujourd'hui en faisant "dylon" sur google, je trouve ce post qui m'intéresse beaucoup. J'ai deux questions :<br /> - c'est quoi les couches Bonton (ça se voit là que je n'ai pas encore d'enfant? en fait nous adoptons et pendant l'attente je fais une garde robe de 12 mois ...à 18 ans lol!!)<br /> - et où les trouve-t-on?<br /> si tu as deux minutes pour me répondre ;o)<br /> merci!!
Répondre
F
j'aimerai avoir quelques conseils pour faire des echarpes pour mes 3 enfants:-pour la teinture tout d'abord<br /> -puis il faut une couche coupée en deuxet mises bout à bout ou deux réunies?<br /> Merci de me répondre FREDERIQUE PARIS 8°
Répondre
K
coucou,<br /> J'attendais que tu rentres, et que tu poses tes valises ...<br /> une petite question sur tes écharpes/couches teintées.<br /> Tes teintes sont-elles obtenues à partir de mélanges ou de couleurs pures ? Pourrais-tu m'indiquer quelles couleurs tu as utilisé pour les écharpes en photo (lie de vin, bleue/gris et parme (?))<br /> J'ai l'intention de me lancer dans les mélanges mais je flippe !<br /> Bonne rentrée.<br /> Et bonne lecture de CP.
Répondre
D
là je commente les commentaires ... c'est trop mignon d'en lire 14 d'un coup sur une couche teinte.<br /> non rien .. je me baladais comme çà. et comme hier en rangeant j'en ai retrouvé une ORANGE avec épinglée dessus des mots découpés ... un poème au soleil style Antonia,http://facteurceleste.blogs.com/facteurceleste/2006/02/lantonietta.html voilà. mais La Châtaigne, on se reverra. bzzzzzz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité