Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 mai 2006

Oyé, oyé !

Fête médiévale au club d'équitation ce week-end, avec tous les enfants déguisés... Pour qu'ils puissent jouer et s'ébattre dans le foin sans que je m'arrache les cheveux, j'ai fait simple pour les prunes, avec une longue robe vert cendré (juste brodée de quelques sequins pour le côté "fée"...) et une couronne genre "Peau d'âne" de chez Bonpoint, et le Pruneau en costume de chevalier (Eveil&Jeux, épée et bouclier trouvés chez Ikea)...

dame_ticoune_01 dame_ticoune_02 dame_ticoune_03 dame_ticoune_04 au_tournoi_01 chevalier_01 chevalier_041 chevalier_03 chevalier_02 chevalier_05dame_et_chevalier_01 dame_et_chevalier_031

Publicité
Commentaires
H
Trop trop mignons !!! La princesse est très digne, son port de tête est parfait, le chevalier m'a l'air très courageux et fringant !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité