Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 mai 2006

Trop de bol

Le bol breton de mon enfance est totalement sorti de sa voie de ringardisation pour investir un nouveau satut : celui d'objet culte !

                              bols_bretons

Ceux-là nous ont été offerts par des amis fraîchement mariés, petit clin d'oeil à notre cri de ralliement (Dario Moreno, 1961) : "Brigitteubardot, bardoot ! Brigitteubéjo, béjo ! Aucuneufillomondeun'estaussisympaquetôa !"...

Publicité
Commentaires
E
Mon petit Louis vient enfin d'avoir le sien !
Répondre
M
ok moi aussi je ferais faire Paris H. lors de mon prochain passage à la baule: so décalé parfait pour être de bonne humeur le matin
Répondre
T
ouh j'ai déjà vu une photo comme ça sur un autre blog (la maman des poissons, je crois?!) nous même Bretons ça nous touche d'autant plus et on s'est précipté pour nous en acheter 2 à nos prénoms mon chéri et moi, it's so lovely!!! bonne idée pour des cadeaux d'amoureux!
Répondre
L
Ah ouais, j'en veux un, de bol "Paris Hilton" !!!<br /> C'est décidé, je démarre une collec' !<br /> ;-)
Répondre
M
trop fort les bols, j'ai les mêmes en bretagne chez mes beaup', mlais avec banalement nos prénoms écrits dessus: celui de BB est top!!!! tu crois qu'il font Paris hilton? ( on est toutes la Paris de quelqu'un....)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité