Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 février 2014

Samedi

Madame Chacha

Madame Chacha

Aujourd'hui j'ai appelé miniprune une bonne dizaine de fois pour faire un câlin, tandis qu'elle passait dans le couloir. Elle a hésité puis s'est finalement précipitée dans mes bras en posant sa tête sur mon épaule et en me chuchottant "t'aime ! t'aime !". Puis elle a essayé de m'arracher mon t-shirt pour téter, et j'ai compris qu'elle ne disait pas " je t'aime" mais "donne ! donne !"... ^^

Madame Chacha

Publicité
Commentaires
B
Mama miam miam T'aime t'aime tétér.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> (pour moi aussi, à mesure que le temps passe, moi qui voulais arrêter autour de 4-6 mois je trouve cela finalement trop précoce, pour Clo ça a duré 10 mois dont 2 à ne pas savoir comment sevrer, je n'arrivais pas à me décider. Le lien de lait s'est défait tout seul, très lentement, si bien que quand elle a pris sa dernière tétée je n'ai pas réalisé sur l'instant, mais a posteriori. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...)<br /> <br /> Laisse le bateau voguer, tu verras bien.<br /> <br /> Ta prunette est adorable.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
...plus le nombre d'enfant a grandi , plus je les ai allaités longtemps...<br /> <br /> Pourtant je n'ai pas la bosse des maths...15 mois pour ma Célestine, qui est la 7è...<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel bonheur fou !<br /> <br /> C&cie
Répondre
L
Adorable ce popotin et ces cuisses de gazelle en Liberty!<br /> <br /> Ne vous prenez pas la tête, savourez les bons moments, le reste se fera tout seul.
Répondre
S
oh moi ça a été compliqué le sevrage, surtout avec la petite dernière… entre exaspération et craquage complet, entre je suis un objet et quel amour fou… et finalement avec elle, ça reste un peu ça… du volcan et des chants de blé<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore sa petite dégaine
Répondre
L
euh, je veux dire, 3eme photo!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité