Madame_Chacha_01
Madame_Chacha_02
Madame_Chacha_03

Quand j'attendais miniprune, j'ai décidé de me mettre à la couture. A la fin de ma grossesse, j'avais réalisé quelques petites chemises (ou guimpes...) en Liberty, toujours sur le même modèle des intemporels pour bébé, avec un col "pierrot" volanté - ma fashion obsession, pourrait-on dire. Je ne peux pas dire que je le couse désormais les yeux fermés, mais ça commence à "rentrer" ! Il m'est venu l'idée de coudre, pour changer, un béguin... dans un tissu lange bien mou, bien doux, une sorte de "chaperon rouge", ce qui n'est qu'un juste retour des choses puisque le chaperon m'a si agréablement inspirée pendant tant d'années.

Seulement voilà, coudre du lange -très mou et extensible qui plus est- c'est... ardu. Et mon béguin ressemble plus au fichu de la mère michu qu'à un joli béguin à l'ancienne ! Qu'à cela ne tienne, puisque je me suis -ces derniers mois- prise de passion pour le site coréen (encore une découverte pinterest ;)) e-annika, qui propose une mode enfant ultra originale, haute en couleurs, en imprimés mélangés, en idées joyeuses et ludiques... et qui montre toujours ses petits modèles avec un fichu sur la tête ! Du coup, bon, ça peut surprendre, mais moi je trouve ça super croquignolet si on laisse de côté l'image des vamp' ! ;-) 

Madame_Chacha_04
Madame_Chacha_05
Madame_Chacha_06
Madame_Chacha_07
Madame_Chacha_09

Miniprune porte un legging (du 3 mois car elle flotte dans le 6 !!!) et une tunique en Liberty Bonpoint ; chemise sable à petits boutons de bois, Lili & the funky boys : chaussons Star child et béguin en lange rouge, maison ;-)

Madame_Chacha_08