Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 mai 2013

6 mois d'

MADAME CHACHA_01MADAME CHACHA_03MADAME CHACHA_02MADAME CHACHA_04MADAME CHACHA_05MADAME CHACHA_06MADAME CHACHA_07MADAME CHACHA_08MADAME CHACHA_09MADAME CHACHA_10MADAME CHACHA_11MADAME CHACHA_12

Miniprune, alias la prunelle de mes yeux, a eu 6 mois avant-hier.

6 mois, comme dans "une demi-année" !

J'avais depuis longtemps envie de faire des petites mosaïques de clichés instagrammés, je me disais je vais faire ça chaque semaine, ça fera comme des petits tableaux du monde de mon bébé, comme ces bouquins, souvent un peu momoches mais tellement atendrissants, où on l'on colle les premières rognures d'ongles (non ? ah si moi je garde tout tout tout !) et l'on note la progression au jour le jour... et puis bien sûr je ne me tiens à rien, vous avez l'habitude. Alors juste, de temps en temps, et bien "ma semaine en images format carré".

Cette semaine bien sûr le must du must, miniprune a porté une des deux guimpes cousues par flo comme cadeau de naissance, dans un de ces tissus nani iro qui nous rendent dingues, avec la si fantastique broche en forme de châtaigne. Tout ça porté avec un de mes béguins d'enfant, c'était d'ailleurs mame - vue ci-dessus dans mon salon avec la mini dans les bras - qui me l'avait tricoté ! Et puis mon petit shopping parce que c'était des prix doux, leggings milk on the rocks et chaussettes bonpoint dans ces tons automnaux que j'affectionne tant (même si, certes, le printemps m'irait bien, là ^^)...

Publicité
Commentaires
É
hmmm les jolies couleurs (qui font automnales puisque je les trouve 6 mois plus tard :-) ) et le joli renard, il vient d'où ?
Répondre
J
elle est mignonne comme tout, j'ai une petite Valentine qui aura 6 mois dans 1 semaine, je lui ai tricoté plein de belles choses mais...mon bébé fait plein de vomi:( alors je n'ose pas toujours lui mettre !Ca fait longtemps que je connais votre blog et là cette petite bouille a déclenché mon 1er commentaire !
Répondre
I
Mais qu'elle est belle cette petite fille ! Je dois être la nième à te l'écrire mais elle est tellement jolie que je ne peux pas rester silencieuse. Tes 3 enfants ont cette poésie qui me touche tant..
Répondre
A
Je sors de mon sous-marin pour te dire qu'elle est vraiment belle ta fille ! Allez hop je replonge...
Répondre
R
Incroyable ce que le temps file...elle est trop belle cette jolie fleur ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité