Madame Chacha_1

Non je ne suis pas sponsorisée par Monoprix (malheureusement ! croyez-bien que si une enseigne me proposait de me PAYER pour bloguer, je n'aurais pas trop d'hésitation à accepter... mais bien évidemment vous seriez les premiers informés et je ne ferai jamais de pub cachée), mais il se trouve que vu ma/notre situation financière depuis quelques temps, mon shopping "plaisir" se passe bien souvent là, quand il se passe, d'où la récurrence de leurs produits dans mes dernières photos !

Et donc, en fouillant un peu dans les rayons de mon monop' de banlieue, j'y trouve des petites choses pas forcément complètement données, mais réellement super chouettes, comme ces chaussons chinois rouge griotte pour la prune ou ces petits verres oiseaux qui ont remplacé mes vieilles timbales en pyrex toutes pourrites (tribute à madame zigouis). Et ça (des jolis verres tout neufs), ça suffit parfois à donner la petite étincelle qui déclenche l'envie de ranger, faire un brin de ménage, et donc, passer une plus jolie journée ! Voilà, tout ça pour dire que même si la plupart des choses sur lesquelles je lorgne aujourd'hui sont hors de ma portée, je reste la même fille... qui reconnait humblement que c'est sa futilité qui lui permet de ne pas vivre dans un taudis ;o

(comment ça ce que je dis n'a aucun sens ? la fille, elle a un bébé et ça y est elle ne sait plus écrire)

(je chiale quand même en pensant aux assiettes donna wilson, va)

Madame Chacha_2

A part ça, j'en arrive aux choses sérieuses : le concours "by la Girafe" !

Alors tadaaaam, machin, tout ça : numéro 57 ! (attendez-moi deux minutes je vais compter ^^)

commentaire n°57 :

J'aime beaucoup la très jolie Tresse Violetta.
Merci pour ce chouette concours.

Posté par Amandine, 09 mai 2013 à 21:37
Bravo Amandine, n'oubliez pas de m'envoyer votre mail et vos coordonnées que je les transmette à madame la Girafe herself !