Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 mai 2013

And the winner is...

Madame Chacha_1

Non je ne suis pas sponsorisée par Monoprix (malheureusement ! croyez-bien que si une enseigne me proposait de me PAYER pour bloguer, je n'aurais pas trop d'hésitation à accepter... mais bien évidemment vous seriez les premiers informés et je ne ferai jamais de pub cachée), mais il se trouve que vu ma/notre situation financière depuis quelques temps, mon shopping "plaisir" se passe bien souvent là, quand il se passe, d'où la récurrence de leurs produits dans mes dernières photos !

Et donc, en fouillant un peu dans les rayons de mon monop' de banlieue, j'y trouve des petites choses pas forcément complètement données, mais réellement super chouettes, comme ces chaussons chinois rouge griotte pour la prune ou ces petits verres oiseaux qui ont remplacé mes vieilles timbales en pyrex toutes pourrites (tribute à madame zigouis). Et ça (des jolis verres tout neufs), ça suffit parfois à donner la petite étincelle qui déclenche l'envie de ranger, faire un brin de ménage, et donc, passer une plus jolie journée ! Voilà, tout ça pour dire que même si la plupart des choses sur lesquelles je lorgne aujourd'hui sont hors de ma portée, je reste la même fille... qui reconnait humblement que c'est sa futilité qui lui permet de ne pas vivre dans un taudis ;o

(comment ça ce que je dis n'a aucun sens ? la fille, elle a un bébé et ça y est elle ne sait plus écrire)

(je chiale quand même en pensant aux assiettes donna wilson, va)

Madame Chacha_2

A part ça, j'en arrive aux choses sérieuses : le concours "by la Girafe" !

Alors tadaaaam, machin, tout ça : numéro 57 ! (attendez-moi deux minutes je vais compter ^^)

commentaire n°57 :

J'aime beaucoup la très jolie Tresse Violetta.
Merci pour ce chouette concours.

Posté par Amandine, 09 mai 2013 à 21:37
Bravo Amandine, n'oubliez pas de m'envoyer votre mail et vos coordonnées que je les transmette à madame la Girafe herself !
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes posts ! :)) (#onatroplamemevie)
Répondre
L
Ahhhhhhhh.... heureusement qu il n y pas un Monop pres de chez moi ! j'y serais tout le temps. Du coup, comme c'est la campagne chez moi, j'ai appris a faire moi meme, et à mettre des bottes....!
Répondre
A
Ha ....je suis tellement d accord avec Nathalie... C'est la grosse zone d'ombre.
Répondre
N
Ah Monoprix... c'est dur de résister, mais ça me fait souvent mal au cœur en rentrant de voir que toutes mes jolies babioles viennent de Chine...
Répondre
C
Moi je chiale quand Monop' solde : de vrais sanglots de bonheur (nan nan nan je ne suis pas excessive).<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs en ce moment y aurait'y pas de ch'tites promos ? Allez je file, je vais voir ce qu'il en est !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile - un peu fauchée aussi ;-))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité