Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 février 2013

Un peu de Lait Fraise ?

madame_chacha-laitfraise

Merci à toutes celles (et ceux) qui ont lu mon portrait dans le joli mag Lait Fraise, surtout si vous êtes allé(e)s jusqu'au bout ! ;) Sérieusement : merci-merci pour les retours positifs, merci pour les mots tellement émouvants et chaleureux, merci à celles qui se sont confiées dans les commentaires et merci à l'équipe de Lait Fraise pour sa gentillesse et son accueil !

Publicité
Commentaires
C
J'en ai pleuré d'émotion !
Répondre
M
J' adore ce petit mag proche de nous .<br /> <br /> Et j' ai adoré lire cette interview ... Fraicheur !
Répondre
R
superbe ode à l'allaitement, très émouvant, merci!<br /> <br /> J'ai allaité ma dernière deux ans ;-) (qui d'ailleurs à peut être le même prénom que la vôtre..?..)
Répondre
L
..il m'en a fallu 3 pour me convaincre, et oser...<br /> <br /> J'ai attendu qu'Eugénie (désormais 13 ans...c'est loin) vienne au monde un peu précipitamment (seulement 10mois 1/2 après son frère) pour tenter l'allaitement. Et savoir enfin...<br /> <br /> Aucun regret pour les deux premiers pourtant. Je n'étais pas prête. Voilà tout.<br /> <br /> Et c'est notre petite histoire exclusive à toutes les deux...Pas de trop quand on est la "petite dernière".<br /> <br /> La prunelle est magnifique. La maman aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
je viens de lire ton témoignage... il est magnifique... Il me donne presqu'envie de remettre ça ds quelques années...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité