Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 février 2012

Souvenirs d'été...

DSC_0292-3-TITRE-SHAD_resizeDSC_0294-2-TITRE-SHAD_resizeDSC_0289-2-TITRE-SHAD_resize

...le premier été de la boutiquette, vous vous souvenez ? Normalement, la boutiquette doit fermer complètement aujourd'hui. Vous me direz, moi j'ai un peu de mal à aller voir le message qui va s'afficher à la place de ma page d'accueil (le chaperon rouge, le renard, les châtaignes en papier journal, le décor aux couleurs sablées, tout ça tout ça...). J'ai fait des captures écran des pages du site, c'est tout ce qui me restera, et en même temps je n'ai pas envie de sombrer dans la nostalgie : la fée des châtaignes is alive (pour l'instant elle réside sur facebook, mais bientôt, elle aura son propre site ! :))... A part ça, les minnetonka, je suis toujours fan (il me faut d'ailleurs exactement ce modèle en 36 pour l'été prochain ! Je ne sais plus s'il y a celles-là chez My Little Attitude, qui propose un très large choix de modèles* ?)... et vous ?

*après vérification, on les trouve... jusqu'au 34 : ouiiiiiin !!! :'0

Publicité
Commentaires
L
C'est fini alors, mais il ne faut pas être trop nostalgique... Moi je garde précieusement la petite carte dans la chambre de mes bestioles... Et le petit-frère des petites jumelles à qui j'avais offert "tes" sarouels Petit Produit les porte à son tour, ma Valentine portera aussi bientôt celui que j'avais acheté pour Violette... Tu vois, chacun garde un petit truc !
Répondre
S
ça me rend toute chose mais je sais que d'autres horizons superbes vont arriver bientôt alors je me console en regardant ces douces photos<br /> <br /> gros et tendres baisers<br /> <br /> s.
Répondre
P
Quelle aventure ! Mais il y en aura d'autres, à n'en pas douter :)
Répondre
F
Les petites prunes à croquer dans leur rondeur enfantine... <br /> <br /> Merci pour tout Madame Chacha ! <br /> <br /> Grâce à vous, j'ai découvert tellement de jolies vêtements et de marques jusqu'alors inconnues. <br /> <br /> Cliente, je l'ai été comme j'ai pu, selon mes moyens... <br /> <br /> Comme vous, la passion de la mode enfantine me vient sans doute de l'enfance.<br /> <br /> Comme vous, j'en ai passé des heures à habiller, déshabiller mes poupées, plier et replier leurs jolis vêtements... et aujourd'hui je continue avec mes enfants.<br /> <br /> Bonne route !
Répondre
C
bouhhh je pense bien à toi (oui, même si on ne se connaît pas ;o)) )... c'est la fin de quelque chose mais le début de plein d'autres choses non ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité