blog-leoca_resize

Parce que j'aime la maison de couture pour enfants Leoca, son esprit, sa qualité, sa créativité, et également la belle personne qui se cache derrière (et qui a fait ses armes, si je puis dire, chez Oona l'ourse... rien que ça !), je vous propose aujourd'hui ce petit film qui en capture l'essence : Paris, des enfants qui s'amusent, le savoir-faire et les belles matières... plus chic, je ne vois pas !

Quelques modèles de la collection automne-hiver 2011... quel souci du détail, quels tissus, quelles matières ! Tartans joyeux, cachemires papaye, rayures villégiature, tweeds nounours et cotons texturés... Tout est fabriqué en France cela va sans dire, excepté le cachemire, évidemment népalais (what else ? Sinon c'est un peu comme de manger des Bêtises de Cambrai fabriquées à Seclin, ça n'aurait aucun sens...), et la maroquinerie, italienne (...sans quoi on pourrait aussi manger des fraises de Plougastel espagnoles, vous voyez ?).

LEOCA-10-11_blog_1LEOCA-10-11_blog_2LEOCA-10-11-blogLEOCA-10-11_blog_3LEOCA-10-11_blog_4LEOCA-10-11_blog_6LEOCA-10-11_blog_5