Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 janvier 2012

Matin d'hiver

blog_4

Alors sinon on a essayé l'Orangina Bad Jack et on a eu peur (on a fait "ouhooOH !") : il est resté un dépôt noir douteux au fond des verres. Après on a lu que c'était coloré au charbon végétal. Depuis Mister Brown me répète inlassablement que c'est super bien, le charbon végétal et qu'il en prenait quand il était petit, d'ailleurs c'est vendu en pharmacie. Moi je lui dis que si c'est charbon, c'est pas top, sympa la boisson marée noire qui te laisse une galette de mazout dans l'estomac. Je suis sûre que vous êtes tous super calés en diététique et tout, alors dites-moi un peu ce qu'il en est de cet Orangina noir : okay or not okay ? A part ça moi j'ai trouvé ça plutôt très bon, ce petit goût de bonbon un peu chimique...

blog_2blog_1blog_3

Et puis les fameuses commandes de soldes qui sont arrivées... que du top top top. Zéro regret, que de la boulette. Les teesh Merveilles sont souples, doux, les coloris tout à fait comme j'imaginais. Les vêtements Nils toujours aussi beaux, j'ai hâte que ce soit le printemps pour que mes loustics puissent sortir en veste ! Envie de coudre des vêtements cacao pour ma Prune, Van Houten staïle, parce que je fonds total pour l'accord Limoncello/cacao... à suivre !

Publicité
Commentaires
V
connais pas cet orangina et je ne sais pas si j'ai envie d'y goûter étant donné qu'enfant on m'a fait bouffer de ce fameux charbon végétal et j'en garde un souvenir...euh comment dire... ?!!!! c'était écoeurant !!!!!
Répondre
M
C'est drôle, je viens justement de parler à mes filles de ces fameux granulés de charbon que je chipais en cachette à mes grands-parents qui devaient en prendre pour leurs brûlures d'estomac, j'adorais les croquer comme des bonbons, qu'on n'avait pas dans les années....50?
Répondre
A
Un peu dans le même registre, je suis ces jours-ci en pleine cure d'argile : un bon verre d'argile verte diluée dans l'eau tous les matins au réveil ! Et oui, ça purifie à fond !
Répondre
P
magnifiques!<br /> <br /> xo
Répondre
M
@ Azalais : éhéhé très bien vu, oui ! Mais bon, vu qu'on en boit de toute façon du pas noir, si le noir n'ajoute pas du "pas bon" avec son noir, alors pour nous ce sera bon (la fille super claire) ! :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité