Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 janvier 2012

Lemon curd & cocoa

BLOG-VESTE

La Prune porte donc une veste Nils & happy to see you, coloris limoncello, un cardigan en cachemire noir et un short cacao Oona l'ourse, un t-shirt cacao, Soeur. Ma question du jour : vous aussi, craquez-vous pour l'accord limoncello (jaune fluo)/cacao (marron doux) ? Avec les pans du cardigan noir qui se dévoilent discrètement comme deux bandes contrastantes, je trouve ça tout à fait délicieux !

Publicité
Commentaires
B
Voulais dire limoncello
Répondre
B
J'aime tellement ta combination des couleurs, mais je me demande quelle "shade" de marron c 'est exactement<br /> <br /> Le cacao, si l'on complement avec un marron claire, dit beige, le resultat n'est pas beau
Répondre
M
@ mama : mes seules sœurs sont mes sœurs de cœur, tu le sais bien :)<br /> <br /> Elle grandit, ma prunette, elle grandit... et c'est pas fini ! Bizz !
Répondre
M
Mais c'est qui cette délicieuse jeune fille? Tu avais une petite soeur, Mme Chacha, et tu ne nous le disais pas ?
Répondre
M
Merci les filles ! :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité