Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 février 2010

Jade

april_showers_madame_chacha_blog_2 april_showers_madame_chacha_blog_8 april_showers_madame_chacha_blog_1 april_showers_madame_chacha_blog_3 april_showers_madame_chacha_blog_5 april_showers_madame_chacha_blog_4 april_showers_madame_chacha_blog_6 april_showers_madame_chacha_blog_7

La Prune porte une jupe en lin ardoise à bretelles (j'ai raccourci ces dernières pour un port très court de la jupe, mais en vrai, elle est un peu plus longue, cf. le billet d'avant sur le coloris rose blush) et pull tunique en pashmina gris, Oona l'ourse ; sous-pull shadow, Milk on the rocks ; nouvelles chaussettes merveilleuses jade et babies grises (vivement les babies jade pour porter avec les chaussettes !!!), April Showers.

Publicité
Commentaires
M
tu feras les babies dans ta boutiquette?
Répondre
G
voila je vous avez demande votre adresse email et je vous ai envoyer un email mais vous m'avez pas repondu.<br /> je voulais savoir si vous l'aviez bien recu <br /> merci d'avance
Répondre
M
@ pom, cracotte & fannypb : je ne sais pas où on trouve ces babies et je suis vraiment désolée mais je ne peux rien faire pour vous en avoir ! A la rentrée prochaine, j'en proposerai quelques paires alors patience !<br /> Sinon en taille adulte c'est la marque Polder, et ce sera les ballerines dans les mêmes tons (sans bride sur le dessus, donc) !<br /> Voilà, j'espère vous avoir renseignées les filles !
Répondre
F
Ahhhhhhhhhhhhhh si j'avais une fille.....!<br /> Elles existent taille adulte ces chaussures???(Je me consolerai en me les offrant!!)
Répondre
C
bon en attendant de faire des dépenses pour mes poulets..je serais la 1200000000ème à te demander ou tu trouves les babies April shower..c'est un mystère je ne les trouve pas!!!<br /> Merci d'avance
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité