Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 novembre 2013

Carrot cake

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Lumière pourrie, appareil en fin de vie, mais tant pis, je blogue quand même cette petite tenue que j'adore parce que j'ai toujours craqué sur les gravures de Germaine Bouret, les tenues de petits bouts des années 40, les petites robes trop courtes qui laissent apparaître un bout de couche ou de bloomer. La petite robe (en fait, apparemment, une tunique !) à fleurettes orange et bleues vient de Monoprix, veste crème Bonton, chaussettes poil de carotte Le collégien, bottines Pèpè.

Publicité
Commentaires
B
Joyeux 1 an à ta fillette. J'adore aussi le look rétro. Pour petite fille ou petit gars sans distinction...(j'ai fini une blouse col claudine à fleurettes, chéri trouve que c'est quand même un tantinet efféminé pour mon petit loulou !...lol)<br /> <br /> Sinon je craque aussi pour le Collégien. <br /> <br /> (dis donc, elle passe sa vie dans votre chambre cette petite eheh !)
Répondre
A
Elle est archi-archi-archi craquante !!! Love love love .
Répondre
S
Toujours aussi adorable cette petite, élégante et coquine ! son regard en dit long sur ce qu'elle fera de bêtises dans ce buffet.... bonne soirée à vous et continuer à nous offrir vos photos !
Répondre
G
Quelles sont belles ces grandes et lumineuses photos <3<br /> <br /> keep going !
Répondre
L
Ahah moi aussi j'adore, et cet orange !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mère avait gardé Violette quand elle avait 3 ans je crois et m'avait envoyé des photos où elle portait en robe ce que (moi) je considérais comme une tunique (une à petits carreaux gris et noir du Monop, tissu doublé mais assez fragile qui se déchirait, ça te parle...?), ras les fesses, mais sans que ça dépasse trop pour autant, enfin tu vois, et j'avais envoyé ça à ma belle-sœur en parlant de "robe façon Martine" :).
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité