Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 décembre 2013

Presque l'hiver...

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Le premier Noël approche... j'ai acheté (bon, 9€...) un pyjama de Père Noël pour miniprune, parce qu'il le fallait ^-^. Sinon je lui couds une petite tenue de Noël mais je ne me fais aucune illusion, ce ne sera jamais fini à temps ! Les premiers pas approchent, je le sens... Miniprune porte un body et une tunique plumetis, Lili & the funky boys ; legging mastic et chaussettes brique, Bonpoint, bottines Pèpè ; béguin "beige-rose / pâte d'amande" maison.

Publicité
Commentaires
N
Extra ce béguin !!!!!
Répondre
L
salut mamo! je me régale de toutes ces jolies photos de si bon matin. que dire de plus? ce bébé est so kawaï, envie de la couvrir de bisous. et ce look! que tu as l'air de t'amuser... des bisous d'avant noêl
Répondre
M
Modèle, couleur et jeune mannequin parfaitement en harmonie !<br /> <br /> Ton blog est une jolie découverte !
Répondre
C
C'est ravissant il est fou ce béguin de hérisson !!
Répondre
L
Très jolie tenue !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité