Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 mars 2013

Camilla by Petite Pimprenelle

madame_chacha-5camilla

Voilà ce qui arrive quand on est une miniprune entourée de fées aussi talentueuses que généreuses : on reçoit des cadeaux de naissance trop beaux (non mais vraiment, ce n'est même pas imaginable un truc pareil !!!) ! Un rayon de soleil (oh, bien modeste...) m'a permis de faire quelques petites photos promises à Catherine quand elle m'a fait parvenir un colis pour miniprune -juste démentiel- un peu avant la naissance. Le jour où je ferais ces photos me semblait loin, alors...

madame_chacha-1camilla

madame_chacha-2camilla

madame_chacha-6camilla

madame_chacha-camilla_1

madame_chacha-camilla_2

madame_chacha-camilla_3

Vous vous dites "trop chou !!!" et "il me faut ce pull !!!" ? Alors donc il s'agit du fameux modèle Camilla, disponible si j'ai bien tout compris sur le site Ravelry ! Le legging gris et les chaussettes moutarde viennent de chez Bonpoint, collection actuelle. Merci, merci, merci Petite Pimprenelle de mon coeur ! La magnifique blanket aux couleurs toutes douces que l'on aperçoit à côté n'est rien moins que le cadeau d'Emma, alias Encre Violette (je vous l'ai dit : mes amies sont crazy <3) !

Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique ta fille (avec ou sans angiome, en l'occurrence ;^)). Elle a vraiment des traits super fins une bouille à croquer (quoi je ne suis pas guérie ? Quoi il me faudrait un quatrième ? À moi ??? Naaaaaan...)
Répondre
E
Nan mais c'est l'hallu cette ressemblance avec ses "frere et soeur" !<br /> <br /> Canon cette mini prune<br /> <br /> (eh dites les filles, je crois qu'elle voulait garder le prénom de sa bébé comme un doux secret !...)
Répondre
H
Ce pull est ravissant... et la prunette trop trop choupinoute !
Répondre
N
Trop mignon !
Répondre
L
Comment ne pas fondre.... cet ensemble est si doux et beau....<br /> <br /> BRAVO, j'adore cette couleur, et les bébés mais ça... c'est une autre histoire !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité